lundi 18 juin 2007

Préparation CNED

Voilà, ça y est! Le dossier d'inscription, dument complété, pour suivre la préparation CRPE du CNED est parti par courrier aujourd'hui!Les cours devraient arriver dans la semaine du 15 juillet.. ça me laisse le temps de réviser les bases en attendant... Et il faut que je pense à me faire un planning précis des révisions, histoire de tenir la route... Motivée, motivée!!

3 commentaires:

zafi a dit…

Salut à toi chère collègue du CRPE 2008 ! Très sympa ton blog et ton histoire. A bientôt

Anonyme a dit…

Bon courage pour l'élaboration de ton planning. Moi je révise un peu sans emploi du temps fixe pour le moment, je le ferai en août, en rentrant de vacances.
Bonne continuation, à bientôt ;)

Anonyme a dit…

Oh ben t'es en avance, ça devait être "dès juillet"...
En tout cas à mon avis la préparation par le CNED est la meilleure, si on est motivé et un peu organisé.