dimanche 17 juin 2007

AFPS + Attestation de 50 mètres

ça y est, je peux m'inscrire au concours! Mais pour cela il va falloir patienter jusqu'à la mi-septembre...
Effectivement, pour prétendre s'inscrire au CRPE, il faut être en possession de l'Attestation de Formation aux Premiers Secours (AFPS) que j'ai validé à la mi-mai, et d'une Attestation de nage sur une distance de 50 mètres... que je viens de passer vendredi dernier!
Entre temps, je viens de remplir le dossier d'inscription pour la préparation au CNED. Les cours devraient arriver vers la mi-juillet.
Mais en attendant, je révise chaque soir en rentrant du travail, les bases en français, maths, histoire-géo et SVT, par rapport à mes anciens cours de troisième, et je me suis offert un cahier de vacances de chez Nathan "de la 3° vers la 2nde" qui regroupe toutes ces matières + l'anglais...

Aucun commentaire: