mardi 19 juin 2007

Il y a des jours comme ça...

Où tout va mal... Où j'aurais préféré rester au lit le matin, au lieu de me lever pour aller à mon travail... Décidemment c'est pas la joie, et pour agrémenter le tout, il a fait une chaleur torride! L'après-midi, je restais même collée à ma chaise!
Pas facile de se motiver après une journée comme ça pour attaquer les révisions! Et oui, les collègues de mauvaise humeur, l'ambiance n'en était que plus orageuse! Et puis vivement les vacances, parce que ce travail me sort par le nez!! C'est pas intéressant, c'est réverbatif, c'est... chiant, voilà!
Ce soir je pense ne rien faire... Je sais c'est pas sérieux, mais je m'y remettrai demain, sans doute plus motivée que jamais!
(c'est difficile de ne pas culpabiliser...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

très bonne chance dans cette (longue) aventure, le jeu en vaut la chandelle.