jeudi 21 juin 2007

Le calendrier des révisions!


































Voici le calendrier des révisions...
En sachant qu'en semaine, soit du lundi au vendredi, je réviserai 3 heures par jour...
et le samedi et le dimanche, 4 heures 30 par jour...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite bon courage également en espérant que cette année soit la notre!
tu as bien raison de te faire un emploi du temps car l'organisation est primordiale!
J'en ai également fais un mais j'attends de connaître mes horaires de travail en septembre pr pouvoir vraiment m'organiser

J'ai hate de recevoir les cours du CNED, j'espere qu'il n'y aura pas trop de différence avec ce qu'on nous enseigne aux IUFM

@bientot!

Anonyme a dit…

Hé ben, avec une organisation aussi rigoureuse ça va nécessairement être productif.
(A moins que tu ne sois un peu comme moi, passer des heures à faire un beau planning sur excel et tout, et au final y passer plus de temps que pour réellement effectuer le travail prévu!)
Gros encouragements pour l'aventure dans laquelle tu t'engages.