lundi 25 juin 2007

Vivement les vacances...

Tout est dans le titre!... : ça devient de plus en plus laborieux de venir travailler et surtout de sortir de son lit tous les matins.. On dirait un zombie! ...Je me lève machinalement, nourris mon chat, passe dans la salle de bains, et je ne sais même plus comment je suis arrivée à mon travail!! Une fois sur place, je ne trouve même plus la motivation. Et pourtant il va falloir encore patienter: les vacances démarrent seulement le 24 juillet au soir...
Mais peut-être ce manque de motivation vient du fait que j'intègre un nouveau service pour la rentrée 2007/2008? J'aimerais déjà y être; l'équipe et le travail paraissent bien plus intéressants, même si ce n'est pas le métier de mes rêves, bien-sûr, mais au moins je pourrai me consacrer au CRPE avec la "tête libre"... A mon poste actuel je m'estime victime d'une certaine pression "morale", et je ne le gère plus. Depuis 4 ans je prends chaque jour sur moi, pour supporter toutes ces femmes hypocrites, jalouses, destructrices, carriéristes et bien trop ambitieuses alors qu'il n'y a pas suffisamment de moyens pour les faire évoluer toutes, elles passent donc leur temps à flatter nos chefs de manière servile.. Triste tableau, au sein duquel je trouve pas ma place, au sein duquel je ne veux plus figurer..
Tout ce que je veux, c'est exercer un métier dynamique, passionnant, inlassable, enrichissant: oui je veux être prof. des écoles!! Une longue année de révisions m'attend, mais je vais m'acharner, me dévouer corps et âme pour y aboutir!
Que la chance soit avec moi

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors je te souhaite vraiment de réussir! ça ne doit pas être facile de bosser à plein temps tout en préparant son concours... je te souhaite bcp de courage et j'espere que la motivation va bcp t'aider :o)

Anonyme a dit…

Coucou Aurélie,

J'ai beaucoup de peine à te laisser des messages.A chaque fois que je valide mon message il me dit que l'URL n'est pas bon....bref en espérant que ça marche cette fois ci
Je vois que tu es fin prete pour les révisions. Moi j'ai un peu de mal en ce moment, je ne sais pas si c'est l'effet beau temps!!!
Je dois me resaisir!!
En tout cas bon courage pour la suite et à bientôt.

Patatoune66